Elite squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Elite squadron sur l'univers 43 de ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fusion squadron LPDM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nightmar
Invité




fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:30

bonjour, je suis noghtmare fondateur de la LPDM et je viens parlmenter avec vous pour savoir si une fusion entre nos deux alliances est possibles car nous cherchons à se faire de nouveaux alliés et aggrandir notre alliance, de plus cette fusion vous serait totalement bénefique car nous sommes beaucoup mieux classés que vous donc réfléchissez bien à cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
steven

steven


Messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Lyon

fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:22

jsiu pa adminitrateur mai,jvé areter ogame,je prefaire ke lélite squadron rest lélite squadron,mai bon ,je croi ke ma voi ne vau plus granchose
Revenir en haut Aller en bas
phil6923

phil6923


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29

fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:06

moijsuisd'acccord avec steve pour moi c pas une question de devenir plus fort mais plutot de s'éclater
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofunivers59.ogameuni.com/
nightmar
Invité




fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:15

y a pas un proverbe qui dit
plus on est de fous plus on rit, donc au plus nous serons au plus l'ambiance s'améliorera jusquà devenir un paradis complet entre les joueurs de nos deux alliances pour n'en former plus qu'une !!!
Revenir en haut Aller en bas
leptitconcombre

leptitconcombre


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 115
Localisation : hawaii

fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:52

excuse nightmar mai té pa un peu bizar et ca ve dire koi ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
http://oipu.net/
nightmar
Invité




fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:56

dsl j'ai mal écris mais mon prénom c'est nightmare et ça veut dire cauchemar en anglais
Revenir en haut Aller en bas
steven

steven


Messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Lyon

fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:09

je croi ke je seré daccor et acceptrer plus facilemen ci par exemple,apres la fusion lalaince obtenu soit lélite squadron,mai ke vous controlier vous le nouveu forum(on garderé celi ci pour céclater entre pote)et nou la page dacuille de laliance,mai je pence ke comme vs etes les + for,vs refuser cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
nightmar
Invité




fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:47

on peut appeler l'alliance EPDM( l'élite des pilleurs de mondes) mais par contre on peut modifier la page d'accueil mais pas trop, par contre c'est normal que l'on controle le forum et que vous gardiez celui ci pour vous
Revenir en haut Aller en bas
lefourmilierdu69

lefourmilierdu69


Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 98

fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:18

moi je trouv ke sa pét si tu te ccass steven ioré do lol! tr gen
Revenir en haut Aller en bas
phil6923

phil6923


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29

fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:22

coco té un chien sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofunivers59.ogameuni.com/
nightmar
Invité




fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:11

bon alors cette fusion ??? finalement je veux garder le nom de notre alliance LPDM car c'est nous qui proposons la fusion et on est mieux classé donc après à vous de voir si vous voulez fusionner !!!
Revenir en haut Aller en bas
nightmar
Invité




fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:34

en plus on vient de fusionner avec la alpha donc on a gagner des plances et des points !!!
Revenir en haut Aller en bas
lefourmilierdu69

lefourmilierdu69


Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 98

fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:39

moi je veu bi1 mé ia D gen ki veul pa Embarassed oué chui un chien mé CT pour lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
nightmar
Invité




fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:52

j'aimerai avoir une réponse de votre fondateur si possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil6923

phil6923


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29

fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:29

tu c moi les points et les classement...jmen fous un peu de toute facon si on prend ton nom de alliance sa sera encore +non déja que on veut pas en +avec votre non et puis elite squadron reste elite squadron
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofunivers59.ogameuni.com/
phil6923

phil6923


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29

fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:34

nightmar a dit

y a pas un proverbe qui dit
plus on est de fous plus on rit, donc au plus nous serons au plus l'ambiance s'améliorera jusquà devenir un paradis complet entre les joueurs de nos deux alliances pour n'en former plus qu'une !!!

pas d'accord nous on se coné tous personellement dans l'alli
et puis ya tjs des gens qui viennen jamé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofunivers59.ogameuni.com/
steven

steven


Messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Lyon

fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:00

cris,répon a la prop

moi je vote non,jveu garder le nom de mon alliance chérrie lol!
Revenir en haut Aller en bas
nightmar
Invité




fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:34

si c'est non pour la fusion alors un pacte total ???
Revenir en haut Aller en bas
lefourmilierdu69

lefourmilierdu69


Messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 98

fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:32

ba moi ossi nn je sui pa 1 chien^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Admin
Ichigo


Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 12:49

salut c'est moi le fondateur de l'alliance.Je suis desolé si j'ai pas repondu plus vite je suis occupé a cte periode de l'année.Moi je sui,s la voie de mes camarades ,pas de fusion ,Elite squadron reste Elite squadron.Desole.Pour le pacte totale c'est d'accord je pense que les autres sont du meme avis.A plus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://elitesquadron.ogameunivers.com
nightmar
Invité




fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:23

donc c'est bon pour un pacte total !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil6923

phil6923


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29

fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:27

ouai si sa te fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofunivers59.ogameuni.com/
steven

steven


Messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Lyon

fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:16

bon jeu LPMD
Revenir en haut Aller en bas
nightmar
Invité




fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:12

toujours pas prêts à fusionner avec nous ??? on a plus de 300 000 points !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion                    squadron LPDM Empty
MessageSujet: Re: fusion squadron LPDM   fusion                    squadron LPDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion squadron LPDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite squadron :: Fusions de l'alliance :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser