Elite squadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Elite squadron sur l'univers 43 de ogame.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeu de role

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo
Admin
Ichigo


Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 30
Localisation : Lyon

jeu de role Empty
MessageSujet: jeu de role   jeu de role Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:44

alors la je vais vous dire un truc :c'est la premiere foi que je seche devan un truc d'informatique et c'est tres humiliant car tous les autres savent et pourtant ceux qui me connaissent bien savent que je sui kalé en ordi (oula je pren la grosse tete moi)lol
donc c'est a propos de ce truc nommé jeu de role .
au depart je croyai que c'etai un truc du stile jeu de l'oi ou les ptis cheveau mai c'est pas ca alors jai un peu cherché mais c'est pas ca et la si vous regarder dans profil puis dans le truc feuille de cher pas quoi (apres avatar tou ca le dernier truc)
arrivé on voit ce que MOI (avec un grand Z) jai fai (c'est pas grandiose.STOP!! philipe je te voi arrivé tout content de pouvoir te venger du message ou jai insulté ta blague.Mais non philipe il faut savoir se controler comme moi je sais si bien faire)ou en etait je ah oui je disai la vous voyer le truc avec "depart planete mer "" mine " et je sais plus trop quoi.

Et a partir de la on en arrive a la question que tout le monde attend (enfin tous le monde, seulement les 3 qui reponde ,a savoir philipe ,Steven et quentin (et moi ,mais je me compte pas)
la question c'est :A QUOI SA SERT CTE MERDE

Donc en clair je vous demande de chercher un peu a quoi ca sert sur google ou sur d'autre forum enfin vous chercher quoi

ca aurait été plus simple de le dire directement mai vous auriez pas compris

oulah j'ai les doigts qui chauffe
je m'arrete sur ce message en vous disant que je vous pisse a la raie bande de fion
Revenir en haut Aller en bas
http://elitesquadron.ogameunivers.com
phil6923

phil6923


Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29

jeu de role Empty
MessageSujet: Re: jeu de role   jeu de role Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:46

jai 3 mots a dire JE SAIS PAS
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofunivers59.ogameuni.com/
steven

steven


Messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Lyon

jeu de role Empty
MessageSujet: Re: jeu de role   jeu de role Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:33

moi non plus,je sais pas,mai juste un kestion,c'est toi ki a mis les image de la mine et de la planet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de role Empty
MessageSujet: Re: jeu de role   jeu de role Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de role
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite squadron :: Idées :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser